Souvent décrié à Chelsea, Hakim Ziyech aura l’opportunité de briller. Graham Potter attend beaucoup de lui, notamment de la patience.
« Il a joué contre Man City, il est entré en jeu contre Newcastle. Quand nous sommes arrivés, il était un peu loin de l’équipe première. Il a été impliqué dans les matchs et est entré en jeu lors du premier match en tant que remplaçant. Nous connaissons ses qualités, nous l’aimons en tant que joueur, il joue entre les lignes avec une qualité fantastique comme nous l’avons vu lors de la Coupe du monde. Mais à Chelsea, il y a toujours de bons joueurs qui ne sont pas titulaires et qui doivent être patients », a confié Graham Potter en conférence de presse.
Dans un second temps, et après avoir tenté de piquer son protégé, Graham Potter a tenu à le féliciter pour son sublime parcours au Mondial avec le Maroc : « Je suis ravi pour lui, oui. Nous sommes restés en contact avec lui pendant la Coupe du monde. Je suis ravi pour lui qu’il ait du temps de jeu, ravi pour lui qu’il ait aidé son équipe, c’est un bon gars et il a de la qualité. »

