Les Blues auraient fait une nouvelle offre aux Blaugrana pour Pierre-Emerick Aubameyang à hauteur de 20 millions d’euros. Si le Barça attend plus il se pourrait Laporta accepte finalement le deal.
Le feuilleton Pierre-Emerick Aubameyang à Chelsea est proche. L’attaquant gabonais, qui est désiré par Thomas Tuchel, devrait bien rejoindre les Bleus cet été. Selon les informations de Sport.es, les Blues ont revu leur offre initiale à la hausse et proposent 20 millions d’euros au Barça pour l’ancien Gunners. Si cette proposition n’est pas encore tout à fait au gout des Catalans qui attendent près de 30 millions d’euros, les positions des deux clubs se rapprochent.
Et les Blaugrana pourraient vite revoir leurs exigences à la baisse car avec le deal Depay qui se complique, une vente d’Aubameyang pourrait bien être leur seule possibilité pour inscrire Jules Koundé. Le média catalan ajoute qu' »environ 18 millions d’euros sont nécessaires pour pouvoir inscrire le défenseur français et avec la vente de l’attaquant, il serait entièrement garanti et il y aurait de la place pour le plafond salarial ».