Chelsea craque complet et rêve d’une pépite du Barça et de Brighton

Gavi du FC Barcelone pourrait rejoindre Chelsea lors de la période de transfert estivale, tandis que l’équipe anglaise prévoit également d’acquérir Moisés Caicedo de Brighton pour renforcer son milieu de terrain.

Le jeune joueur Gavi du FC Barcelone pourrait être la proie de l’équipe anglaise de Chelsea lors de la période de transfert estivale. En effet, le joueur de 19 ans deviendra agent libre à partir du 1er juillet et Chelsea a l’intention de l’engager pour la saison 2023/2024. Cette acquisition pourrait secouer le marché des transferts de la Premier League, car Gavi est actuellement le Golden Boy et considéré comme un joueur clé pour l’avenir du FC Barcelone. Cependant, Barcelone espère toujours trouver les moyens financiers pour renouveler le contrat de Gavi avant que Chelsea ne puisse le faire.

Parallèlement, Chelsea cherche également à renforcer son milieu de terrain en faisant une offre à Moisés Caicedo de Brighton. Le club londonien serait prêt à débourser jusqu’à 80 millions d’euros pour l’Équatorien. Cette acquisition permettrait à Chelsea de renforcer son milieu de terrain, qui pourrait perdre des joueurs importants tels que Kovacic et Kanté. L’entraîneur italien de Chelsea, Roberto de Zerbi, est conscient que cette offre ne se refuse pas et que Caicedo pourrait devenir le joueur équatorien le plus cher de l’histoire. Cette acquisition s’inscrit dans l’objectif de Chelsea de retrouver la compétition européenne et de concourir pour le titre de Premier League lors de la saison 2023/2024.