Chelsea continue de pousser pour un crack né en 2008…

Photo of author

By Thomas Salis

Chelsea a fait de Gabriel Mec, milieu offensif de Grêmio, une de ses priorité. Les Blues continuent de pousser pour le signer.

C’est une des habitudes de Chelsea ces dernières années, signer des joueurs très jeunes. Récemment, les Bleus ont réussi à convaincre, Kendry Páez, une des plus grosses pépites du continent américain. Encore âgé de 17 ans, le joueur équatorien prendra la route du club de Premier League seulement après ses 18 ans, c’est à dire en 2025. En attendant, Chelsea continue d’investir et le prochain sur la liste pourrait bien être Gabriel Mec.

Chelsea avance sur Gabriel Mec

Selon les informations de Fabrizio Romano ce vendredi 1er août, Gabriel Mec se rapprocherait de Chelsea. Né en 2008, le Brésilien serait enthousiaste à l’idée de rejoindre le club de Premier League. « Chelsea continue de pousser et d’avancer sur l’accord de Gabriel Mec avec Gremio. Négociations en cours entre clubs, Chelsea ouvre des discussions avec Gremio après le feu vert du joueur au projet », a expliqué le journaliste italien. Reste à savoir désormais, combien Chelsea est prêt à mettre sur ce jeune milieu offensif de 16 ans…