Prolongé jusqu’en 2024 ce jeudi soir avec les Blues de Chelsea, Callum Hudson-Odoi est ravi de cette prolongation de contrat. Il livre sa première analyse.

Le footballeur anglais de 18 ans a confié sa première réaction sur le site officiel du club. “C’est un sentiment incroyable. L’attente a été longue, mais c’est fait maintenant et je suis vraiment heureux de cela. Je suis joueur de Chelsea depuis l’âge de huit ans et c’est le bon club pour moi. Je veux soulever autant de trophées que possible, gagner le plus de matches et contribuer à autant de buts que possible. En tant qu’équipe, nous voulons travailler dur pour obtenir les meilleurs résultats. Je suis ravi que tout ait été réglé et je suis maintenant impatient de revenir.”

De retour sur les terrains avec les U23 des Blues, après une rupture du tendon d’Achille, Callum Hudson-Odoi n’a pas encore joué cette saison avec l’équipe première. Cependant, il devrait avoir sa chance dans le 11 de Frank Lampard qui privilégie les joueurs formés au club, tel que Tammy Abraham et Mason Mount.