Chelsea a tenté de profiter des tensions au Barça pour recruter ter Stegen

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Alors que Kepa Arrizabalaga reprend doucement sa place de titulaire dans les buts de Chelsea, Frank Lampard pourrait profiter de la situation délicate de Marc-André ter Stegen au FC Barcelone pour le faire débarquer en Angleterre.

Ce week-end, les Blues de Chelsea ont écrasé Everton (4-0) et Kepa – très fébrile depuis le début de la saison – s’est offert un clean sheet pour respirer. Mais le portier espagnol n’est pas sorti d’affaire puisque Frank Lampard pourrait profiter de l’intérêt du Real Madrid pour le laisser filer cet été.

D’après les informations du Daily Express, le coach des Blues aurait fait de Marc-André ter Stegen sa priorité pour garder la cage de Chelsea la saison prochaine. La semaine dernière, le gardien allemand s’était pris le bec avec Lionel Messi à l’entraînement. Une dispute qui pourrait carrément forcer le joueur à quitter le Barça plus tôt que prévu. Le quotidien britannique précise que Chelsea surveille également André Onana et Gianluigi Donnarumma, le numéro un du Milan AC.