Sport.fr

Cette pépite refuse la Premier League et ne jure que par Lyon

Illustration OL logo (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’Olympique Lyonnais voit son effectif se renforcer cet hiver avec Endrick et possiblement Noah Nartey. Les recrues de l’été dernier, elles, restent attachées au club et ne veulent pas partir malgré les sollicitations venues d’Angleterre.

Tyler Morton, suivi par Everton et Tottenham selon Football London, pourrait valoir jusqu’à 20 millions d’euros. D’après le Liverpool Echo, l’international espoirs anglais et son entourage ont refusé de quitter Lyon cet hiver. « Il ne veut pas quitter l’OL en cours de saison, et a envie d’aller au moins au bout de l’aventure avec son club actuel », explique le média britannique. Ses performances avec Paulo Fonseca ont marqué les esprits et la concurrence pour son transfert reste chaude.

Avec un contrat longue durée jusqu’en 2030, Morton estime avoir le temps pour la suite. Il se concentre sur la seconde partie de saison, une belle place en championnat et l’Europa League, avant d’éventuellement réfléchir à un retour en Premier League.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Quitter la version mobile