Annoncé aux côtés d’Alexandre Lacazette dans la grande vague de départ des joueurs d’Arsenal sous l’ère Emery, Pierre-Emerick Aubameyang a semble-t-il changé ses intentions depuis le départ de l’ancien coach du PSG. Il l’assure, c’est un Gunners « à 100% ».

Un temps annoncé dans les plans du FC Barcelone et du Real Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement rester plus longtemps que prévu du côté de Londres. L’ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne semble avoir particulièrement accroché avec son nouveau coach, Mikel Arteta. Peut-être une belle histoire qui commence ?

« Pour le moment, je suis ici à 100%. Dès que Mikel Arteta est arrivé, il a mis les choses sur la table. Il a été clair sur ce qu’il espérait de nous et ce n’était pas négociable. Tout le monde doit travailler », a-t-il déclaré avant de revenir sur la victoire de mercredi dernier contre Manchester United (2-0). « Tout le monde voulait faire un effort parce que nous avons notre fierté aussi. Nous voulions retrouver le goût de la victoire et faire plaisir à nos supporters ».