Si le monde du sport et du football est à l’arrêt, le mercato ou du moins les rumeurs existent toujours. La dernière en date, un intérêt du Paris Saint-Germain pour Tanguy Ndombélé (23 ans).

Si le FC Barcelone recherche un milieu de terrain physique pour la saison prochaine, Tanguy Ndombélé s’avère être le profil idéal. Malgré tout, les Catalans ne sont pas seuls sur le dossier et il va falloir livrer une vraie bataille face au PSG. Comme le précise “Soccer Link”, l’ancien joueur de Ligue 1 plaît en interne à l’actuel leader du championnat de France.

Aujourd’hui milieu des Spurs de Tottenham, le Français ne semble pas forcément entrer dans les plans de José Mourinho qui ne l’apprécie pas plus que cela. Sous contrat en Angleterre jusqu’en 2025, il serait susceptible de faire ses valises dès cet été.

Une accélération du PSG

Les médias locaux expliquent même que Leonardo devrait rapidement passer à l’action pour l’ex joueur de l’OL. Le directeur sportif du club a déjà pris contact avec l’entourage de Ndombélé et une rencontre devrait se tenir durant les prochaines semaines.

De son côté, le natif de Longjumeau ne serait pas contre un départ afin de se relancer et retrouver la Ligue 1 pourrait, même lui permettre de postuler à une éventuelle place en Equipe de France pour disputer l’Euro 2020 qui se tiendra l’année prochaine. Affaire à suivre de près…