Cet ancien du RC Lens croit en l’exploit face à Arsenal

Le RC Lens accueille les Gunners d’Arsenal ce mardi soir au Stade Bollaert pour cette deuxième journée de Ligue des champions. Et un ancien du club croit en l’exploit.

Guillaume Warmuz croit à l’exploit des Sang et Or face à Arsenal ce mardi soir dans le cadre de la 2e journée de C1. Celui qui portait à l’époque le brassard de capitaine lors des soirées européennes compte sur le Stade Bollaert et son ambiance exceptionnelle pour faire la différence. »On ne peut pas nier les faits. Il y a eu des antécédents et des déclics en C1 contre l’AC Milan (2-1) et La Corogne (3-1), s’est souvenu l’ancien portier dans ‘L’Équipe.’

En Coupe de l’UEFA (ex-Ligue Europa) aussi. Il se passe quelque chose avec l’apport du public. Comme une espèce d’engouement qui vient sublimer les joueurs, les rendre irrésistibles. On y a vécu des moments difficiles, on y a encaissé des buts. Mais il a suffi d’une action ou d’une égalisation pour relancer la puissance des chants, le souffle du 12e homme qui pousse l’équipe. Qui lui donne ce supplément d’âme. À un moment donné, cela permet de faire basculer le match. » A expliqué l’ancien joueur du Racing.