Aujourd’hui joueur du QD Huanghai en Chine, Yaya Touré suit toujours de très près le football européen et la Ligue des Champions. Pour lui, le PSG ne devrait avoir aucun problème face à Dortmund et peut même viser beaucoup plus haut.

À quelques heures du choc de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, de nombreux acteurs du sport s’essaient au jeu des pronostics. Ancienne star du FC Barcelone et de Manchester City, Yaya Touré a donné s’est exprimé sur les chances du Paris Saint-Germain cette saison. Et le milieu de terrain ivoirien est plutôt optimiste.

« La dernière fois que le Real Madrid a joué contre le PSG, c’était un bon match. Même s’ils (le PSG) avaient deux buts d’avance, Madrid dominait le Paris Saint-Germain. Le Real est une très bonne équipe. Je pense, je n’espère pas, je pense que le PSG ira de l’avant, qu’il sera en demi-finale ou en finale, on ne sait jamais. Ils jouent très bien en ce moment. Ils ont un très bon entraîneur. J’espère aussi que Manchester City sortira le Real Madrid, mais ce sera un gros challenge. »