En grande difficulté au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines maintenant, Warren Zaïre-Emery ne semble plus réellement en mesure de s’imposer sous les ordres de Luis Enrique. Jérôme Roten pense qu’un départ est inévitable.
Titulaire lundi soir dans l’entrejeu parisien lors de la défaite 1-0 dans le Classique face à l’Olympique de Marseille, « WZE » n’a une fois de plus été que l’ombre de lui-même. Battu dans les duels et incapable de faire des différences avec le ballon, il a perdu son duel avec le milieu de terrain marseillais et Jérôme Rothen a pointé du doigt son match. Sur les ondes de « RMC », le consultant n’a pas été tendre avec le jeune tricolore et il pense que son aventure à Paris est terminée.
« Le constat est terrible. Depuis l’arrivée de Luis Enrique, j’ai l’impression qu’il a régressé. Il a été déclassé, aujourd’hui c’est un remplaçant. » L’ancien Parisien estime même que le jeune international ne correspond pas au projet du coach espagnol : « Est-ce qu’il est compatible avec Luis Enrique ? Je ne pense pas. Pour son bien, il devrait peut-être aller voir ailleurs et tenter une autre expérience ». A affirmé l’ancien joueur du PSG qui ne croit plus du tout au joueur de 19 ans.
🇫🇷 Votre avis sur le match de Warren Zaire-Emery face à l'OM ?
— Data'Scout (@datascout_) September 23, 2025
Le milieu français avait une grosse carte à jouer en l'absence de 🇵🇹 Joao Neves, et il est malheureusement passé complètement à côté de l'événement…
Un impact physique toujours intéressant au milieu mais une… pic.twitter.com/jdGgnZQsNZ

