Le Paris Saint-Germain mise beaucoup sur ses jeunes, mais tous ne semblent pas convaincus par le projet. Emmanuel Mbemba, défenseur central de 17 ans, pourrait décider de partir libre en juin prochain.
D’après L’Équipe, le jeune titi possède une belle cote en Allemagne. Le Bayer Leverkusen et surtout le Bayern Munich, annoncé favori, cherchent à le séduire. « Il réfléchit sérieusement à ses options », précise le quotidien, rappelant que l’international U18 français compte déjà six sélections. Malgré la politique de Luis Enrique, qui préfère travailler avec un groupe restreint et laisser des opportunités aux jeunes, certains talents comme Mbemba restent tentés par l’étranger.
Le Bayern en pole pour le Français
Capable d’évoluer au centre ou sur le côté gauche, Mbemba pourrait privilégier l’une de ses options allemandes plutôt que le projet du PSG. Selon Le Parisien, la direction francilienne n’avait pour l’instant prévu de proposer un contrat professionnel qu’à Pierre Monguengue, laissant le futur du défenseur encore incertain.
