Toujours en conflit avec la Juventus Turin, le milieu de terrain Emre Can semble déterminé à partir cet hiver. Mais mauvaise nouvelle pour le PSG, l’Allemand de 25 ans aurait choisi la Bundesliga comme destination.

Le milieu de terrain de la Juventus Turin n’a pas caché son agacement concernant sa situation actuelle. Il cire le banc de Maurizio Sarri depuis le début de la saison, et même pire, il ne fait pas partie du groupe en Ligue des Champions. « Je n’ai joué qu’un seul match titulaire pour l’instant donc je ne suis pas content ». Un message clair qui annonce vraisemblablement le départ de l’Allemand au mois de janvier.

Cette situation n’a pas échappée au directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo qui aurait fait de l’ancien de Liverpool sa priorité lors du prochain mercato. Mais le Brésilien n’est pas le seul sur le coup. En effet, Ole Gunnar Solskjær, le coach de Manchester United aurait également des vues sur le joueur. Enfin, selon les informations du média italien Tuttosport, Emre Can pencherait plus pour un retour en Bundesliga, soit dans son club formateur, le Bayern Munich, soit au Borussia Dortmund. Autant dire que la tâche s’annonce particulièrement compliquée pour Leonardo.