Ce joker du PSG réclame son bon de sortie

Photo of author

By Raphaël

Arrivé en tant que joker de luxe au Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia déçoit mois après mois. Une situation qui ouvrirait une porte de sortie pour l’Espagnol, notamment en Liga où sa côte reste très intéressante. Le PSG ne le retiendra pas.

Débarqué en 2019 pour seulement 18 millions d’euros en provenance du FC Séville, Pablo Sarabia (29 ans) est apparu comme une véritable opportunité pour la direction parisienne. Ultra performant en Espagne, l’ailier droit a réalisé une première saison prometteuse avant de tomber dans l’oubli. Une situation qui pousse le PSG à lui chercher une porte de sortie.

Pablo Sarabia aurait plusieurs pistes intéressantes en Liga avec notamment un intérêt prononcé de la part de l’Atlético Madrid mais aussi du FC Séville qui pourrait bien récupérer son ancien joueur. En contrat jusqu’en 2024, l’Espagnol est estimé à 25 millions d’euros. Une petite plus value à ne pas négliger pour le Paris Saint-Germain qui ne le retiendra pas en cas de belle offre. De son côté, Pablo Sarabia souhaiterait également quitter la capitale afin de retrouver un temps de jeu satisfaisant ses exigences.