La future pépite du Paris Saint-Germain pourrait bien leur glisser entre les doigts. Après une Coupe du monde XXL, le père d’Adil Aouchiche réclame du temps de jeu pour son fils.

Entre Neymar et Mbappé, le Paris Saint-Germain a beaucoup de dossiers à gérer en même temps ces dernières semaines. Au lendemain de la Coupe du monde U17, un nouveau pourrait atterrir sur le bureau des dirigeants. En effet, le tout jeune Adil Aouchiche, flamboyant avec l’équipe de France au Brésil espère prolonger l’aventure dans son club de coeur. Son contrat expire en juin 2020 mais attention, Karim Aouchiche, le père du joueur exige du temps de jeu pour son fils si le PSG souhaite le conserver.

« Nous sommes toujours en négociation avec le PSG. Maintenant, nous souhaitons connaître le projet sportif le concernant, savoir si Thomas Tuchel et Leonardo ont un plan pour lui avec des possibilités de jouer dans le futur (…) Adil est un titi, il est au PSG depuis l’âge de 12 ans. Notre fils n’est pas de passage ici. S’il peut poursuivre sa carrière au PSG, il en sera très heureux et moi aussi ». Reste à savoir maintenant si le deuxième meilleur joueur de la Coupe du monde U17, aura une place dans l’effectif déjà bien fourni de Thomas Tuchel.