Auteur d’un début de saison flamboyant avec la Real Sociedad où il est prêté, le jeune Martin Ødegaard a toujours l’intention de s’imposer au Real Madrid. Ce week-end il les retrouve en Liga, et compte bien se faire remarquer.

Annoncé comme le futur prodige du football du côté de Madrid, Martin Ødegaard n’a jamais pu s’imposer dans le onze de Zinedine Zidane. Aujourd’hui en prêt du côté de la Real Sociedad, il fait partie des meilleurs joueurs de Liga depuis le début de la saison. Interrogé sur le plateau de l’émission El Larguero, le Norvégien de 20 ans a déclaré qu’il ferait tout pour s’imposer au Real Madrid, tôt ou tard.

« Oui, c’est le plan. C’est assez clair. Dans le football, on ne sait jamais ce qui va arriver. Mais oui, c’est mon but de réussir au Real Madrid. C’est pourquoi j’ai signé à Madrid. Mais maintenant je suis très heureux ici (à la Real Sociedad). Je ne suis pas pressé. Si je joue dans deux ou cinq ans à Madrid, peu importe. Le temps n’a pas d’importance pour moi. Mais un jour c’est clair, je veux jouer à Madrid »