CdM des clubs : Déception pour Porto, Palmeiras et l’Inter Miami rejoignent les huitièmes de finale

Troisième et dernière journée dans le groupe A avec les résultats. Deux matchs nuls avec des buts et qualification de Palmeiras et de l’Inter Miami.

Inter Miami – Palmeiras 2-2 : Les deux équipes se séparent sur un match nul et les Américains peuvent avoir des regrets après avoir mené 2-0 avec des buts de Tadeo Allende (16 min) et Luis Suarez (65 min). Mais les Brésiliens sont revenus à hauteur grâce à Paulinho (80 min) et Mauricio (87 min) qui permettent à Palmeiras d’égaliser et de finir en tête du groupe A.

Nous connaissons les deux premiers huitièmes de finale, puisque Palmeiras défiera Botafogo pour un choc 100% brésilien, tandis que l’Inter Miami de Lionel Messi affrontera le Paris Saint-Germain, ancien club de la Pulga.

FC Porto Al Ahly 4-4 : Dans le deuxième match de ce groupe, Porto incapable de battre les Egyptiens d’Al Ahly et les deux équipe se séparent sur un match nul 4-4. Wessam Abou Ali en feu dans cette rencontre avec un triplé aux 15e, 45+2 min et 51e et un but de Ben Romdhane (64 min) mais les Portugais ont sauvé le point du nul avec des buts de Rodrigo Mora (23 min), Williams Gomes (50 min), Samu (53 min) et Pepê (89 min) pour terminer sur un nul. Un FCP éliminé de la compétition, tout comme le champion d’Egypte en titre.

Classement groupe A J3

1/ Palmeiras (BRE) 5 points

2/ Inter Miami (USA) 5 points

3/ FC Porto (POR) 2 points

4/ Al Ahly (EGY) 2 points