Site icon Sport.fr

CDM 2026 : les affiches des barrages intercontinentaux sont connues

L'équipe de Bolivie - Photo by Icon Sport

Le tirage au sort des barrages intercontinentaux a été effectué. Pour rappel, la RD Congo et l’Irak sont déjà qualifiés pour la finale des voies 1 et 2 en raison de leur statut de tête de série.

Le tirage au sort des barrages des qualifications pour la Coupe du monde 2026 a lieu ce jeudi à 13h00. On connait désormais les affiches des barrages intercontinentaux. Dans la voie 1, la demi-finale opposera la Nouvelle-Calédonie à la Jamaïque. Le vainqueur de ce duel affrontera la République Démocratique du Congo en finale. La RDC est directement qualifié pour cette finale, en raison de son statut de tête de série.

Dans la voie 2, la demi-finale verra un duel entre la Bolivie et le Surinam. Le vainqueur rencontrera l’Irak, qui, comme la RD Congo, est tête de série, et donc qualifié d’office pour la finale.

Pour rappel, ces barrages intercontinentaux vont se dérouler à Guadalajara et Monterrey du 23 au 31 mars 2026. Les vainqueurs des voies 1 et 2 obtiendront leur billet pour la Coupe du monde 2026.

Voici un récapitulatif de ce tirage de ces barrages intercontinentaux :

Voie 1

Voie 2

Quitter la version mobile