Pour le dernier match de Ligue 1, remporté à Metz (0-2) dimanche, Luis Enrique a choisi de laisser plusieurs cadres au repos. Gianluigi Donnarumma, Marquinhos, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé n’ont pas été convoqués pour la rencontre.
Une décision qui a suscité des interrogations concernant les intentions de l’entraîneur espagnol en vue de la finale de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais samedi prochain. Luis Enrique avait pourtant précédemment exprimé son intention de privilégier les joueurs impliqués.
Cependant, selon les informations du Parisien, Mbappé devrait bel et bien participer à la rencontre à Lille. Bien que la composition d’équipe ne soit pas encore définie, le site du quotidien régional indique que la titularisation de l’attaquant ne semble pas remise en question.
Pour l’instant, le coach du PSG n’a pas communiqué d’informations particulières à son staff concernant la participation de l’international français, et son déplacement à Cannes ne semble poser aucun problème.