Depuis le début de saison et l’arrivée de Mauro Icardi, Edinson Cavani doit se contenter des miettes avec le PSG. Une situation que regrette Pedro Miguel Pauleta, qui a rappelé son soutien au Matador.

Encore privé du match de Ligue des Champions la semaine dernière (2-2 contre le Real Madrid) par Mauro Icardi, Edinson Cavani semble définitivement cantonné au rang de doublure. Mais malgré ce début de saison cauchemardesque, le meilleur buteur de l’histoire du PSG peut toujours compter sur le soutien d’une légende du club. Invité sur le plateau de RMC Sport, Pedro Miguel Pauleta n’a pas tari d’éloges au sujet du buteur Uruguayen.

« Cavani est un grand joueur, il a marqué l’histoire du PSG. Je l’apprécie beaucoup. J’espère que sa relation avec le club se terminera bien. Il a marqué l’histoire du club. Son temps de jeu en ce moment ? Je ne veux pas commenter. Le plus important, c’est que  Cavani continue d’être un grand joueur, un joueur important pour le club. La relation entre le PSG et  Cavani et avec tout les autres joueurs, ça se termine toujours bien. C’est le plus important. »