L’entraîneur espagnol du TFC, Carles Martinez Novell est revenu sur la rencontre en Europa League entre le Toulouse FC et les Autrichiens du LASK Linz ce jeudi soir.
Si les Toulousains sont parvenus à battre péniblement le club autrichien sur le score de 1 but à 0, Carles Martinez Novell a rendu un bel hommage au public toulousain qui a répondu présent et a porté son équipe vers le premier succès de la saison en coupe d’Europe.
« J’ai senti beaucoup de fierté pour l’équipe quand je l’ai vue presser avec une énergie incroyable dans les dix dernières minutes. Le LASK aurait pu égaliser en deuxième mi-temps sur une grosse occasion, mais c’est normal de souffrir en Coupe d’Europe. Les gars arrivent à se dépasser dans l’adversité. L’un des objectifs ce soir était de communier avec le public et on l’a réussi, je suis très content. On doit maintenant essayer de prendre des points contre Liverpool. Il faudra trouver des solutions pour rivaliser. Ce sera encore un grand rendez-vous, il faudra en profiter. Mais je pense surtout à Brest dans trois jours (en Ligue 1). » A expliqué celui qui est arrivé sur le banc en début de saison et réalise un bon début de saison.
