CAN 2025 : Bertrand Traoré crie au scandale après la défaite face à l’Algérie

Bertrand Traoré n’est pas satisfait de l’arbitrage du match après la défaite de son Burkina Faso contre l’Algérie sur le score de 1-0.

Le Burkina Faso a été battu sur la plus petite des marges 1-0 par l’Algérie dimanche lors de la deuxième journée de la CAN 2025. Les Fennecs vainqueurs de leur adversaire sur un penalty de la star, Riyad Mahrez à la 23e minute de jeu. Pourtant, Bertrand Traoré crie au scandale après cette rencontre et il critique le niveau de l’arbitre qui a oublié un penalty pour les étalons.

Interrogé par Bein Sports après la rencontre face à l’Algérie, l’ancien lyonnais Bertrand Traoré s’est emporté contre l’arbitre du jour. « C’est dommage, on perd 1-0 sur un penalty. Je pense qu’il y a un penalty sur moi à la première action du match. L’arbitre ne va même pas checker la VAR. Comme par hasard, sur le penalty de l’Algérie, il reste sur le terrain et confirme. C’est dommage pour le football africain, pour la CAN. Les arbitres niquent le match. À la fin, l’arbitre me pousse. Voilà, c’est décevant. Il ne faut pas gâcher la compétition« , a lâché le capitaine burkinabé.