Sadio Mané sera suspendu face à la Tanzanie pour l’entrée en jeu du Sénégal à la CAN 2019.

 

Aliou Cissé a désormais à disposition l’ensemble des 23 joueurs appelés à défendre les couleurs du Sénégal à la CAN avec l’arrivée de son attaquant et leader technique, Sadio Mané. Les Lions de la Teranga s’apprêtent à leur premier match de la compétition ce 23 juin contre la Tanzanie. Le coach compte évidemment beaucoup sur l’attaquant de Liverpool. Mais ce dernier ne va pas pouvoir disputer ce premier match des Sénégalais.

Alors que les informations les plus contradictoires avaient circulé ces derniers jours sur je sujet, la Fédération sénégalaise de football a fait savoir ce vendredi que Sadio Mané serait suspendu le 23 juin contre la Tanzanie pour l’entrée en piste des Lions de la Teranga. Averti lors des matchs éliminatoires Guinée équatoriale-Sénégal (0-1) à Bata et Sénégal-Madagascar (2-0) à Thiès, l’attaquant de Liverpool ne pourra être aligné lors de cette rencontre de la 1ere journée du groupe C.

La CAN 2019 qui sera disputée du 21 juin au 19 Juillet 2019 suscite beaucoup d’espoir chez les Sénégalais favoris qui espèrent cette fois gagner la compétition pour la première fois de leur histoire.

Isidore Akouete / Africa Top Sports