Site icon Sport.fr

Le Cap Vert bute sur la RDC

Le Cap Vert pourra avoir des regrets. Malgré plusieurs occasions franches, les coéquipiers d’Heldon n’ont pas réussi à battre la République Démocratique du Congo (0-0), lors de la 2e journée de la Can.

La course aux quarts de finale sera serrée dans le groupe B entre le Cap Vert, la République Démocratique du Congo et la Zambie. La RDC a réussi à sauver les meubles jeudi soir, en obtenant un bon match nul face au Cap Vert (0-0), qui place ses deux équipes à la deuxième place, avec deux points chacune. Mais le score aurait pu être toute autre, si Kidiaba, le portier congolais, n’avait pas multiplié les parades, notamment contre Heldon à deux minutes de la fin du temps réglementaire (88e).

Résultat des courses, la Tunisie n’aura besoin que d’un match nul pour s’assurer d’être qualifié lors de son dernier match.

Quitter la version mobile