Sport.fr

Ça tourne au ridicule entre Cristiano Ronaldo et la Saudi Pro League, même les adversaires soutiennent le Portugais 

(250823) -- HONG KONG, Aug. 23, 2025 (Xinhua) -- Cristiano Ronaldo of Al-Nassr celebrates during the Saudi Super Cup final football match between Al-Nassr and Al-Ahli in Hong Kong, China, Aug. 23, 2025. (Xinhua/Zhu Wei) - Photo by Icon Sport

Encore absent lors de la victoire d’Al-Nassr face à Al-Ittihad, Cristiano Ronaldo a reçu une attention particulière des supporters, des deux équipes, et de son entraîneur. La star portugaise ne digère pas le transfert de Karim Benzema vers Al-Hilal et refuse de jouer pour protester, créant un vrai chambardement dans le championnat.

D’après Ariyadhiah, le match a pris une tournure surréaliste à la 7e minute, quand les supporters ont brandi des pancartes avec le chiffre 7, symbole fétiche de CR7. Jorge Jesus et l’ensemble des joueurs ont boycotté la conférence de presse, une première dans l’histoire récente du club. Même la victoire 2-0 grâce à Mané et Angelo n’a pas calmé les tensions, alors qu’Al-Nassr se rapproche à deux points du leader Al-Hilal.

Un championnat en crise autour de CR7

Le porte-parole de la Saudi Pro League a tenu à rappeler que « chaque club fonctionne de manière indépendante selon les mêmes règles. Les décisions en matière de recrutement, de dépenses et de stratégie leur appartiennent », d’après le média. Mais pour l’instant, la star portugaise reste au centre de toutes les turbulences.

Quitter la version mobile