Suivez ce samedi à 15 h 30 le multiplex de la 23e journée de la Bundesliga. Au programme, 4 matchs et notamment la réception du Hertha Berlin pour le Bayern Munich. Une victoire et les Munichois mettront la pression sur le Borussia Dortmund en tête du championnat. Les résultats.

 

Bayern Munich – Hertha Berlin 1-0 : un but de Javi Martinez (62e) qui donne la victoire au Bayern Munich et permet surtout aux locaux de revenir à égalité de points avec Dortmund en tête du championnat. Le Borussia joue demain face au Bayer Leverkusen.
SC Fribourg – Augsbourg 5-1 : Fribourg a fait le show à la maison contre l’équipe de Bavière. Nils Petersen signe un doublé aux 9e et 43e minutes de jeu, alors que Grifo (30e), Waldschmidt (64e) et Nierderlechner (83e) sont les autrees buteurs.
Mayence – Schalke 04 3-0 : victoire importante pour Mayence avec des buts de Mateta (73) et un doublé d’Onisiwo (18 et 84 min).
Borussia Mönchengladbach – VFL Wolfsbourg 0-3 : défaite surprise pour les locaux qui restent 3e avec 2 points d’avance sur Leipzig. Mehmedi (68, 83 min) et Gerhardt (38 min) ont inscrit les buts. Wolfsbourg est 5e.