Suivez en direct à partir de 18h30, le choc de la 11ème journée de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Victoire éclatante sur le score de 4-0 pour le Bayern Munich.

Battu 5-1 la semaine dernière à Francfort, les partenaires de Benjamin Pavard auteur d’une passe décisive, ont réussi un gros coup grâce à un doublé de l’incontournable Robert Lewandowski (17e, 76e) et des buts de Serge Gnabry (47e) et Mats Hummels (80 csc). Avec 21 points, le Bayern Munich passe devant le BVB (5e, 19 pts) inoffensif durant toute la rencontre. Les Bavarois se retrouvent à la troisième place, à hauteur du RB Leipzig et une unité du Borussia Mönchengladbach, opposé dimanche au Werder Brême.

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici

Avant match :

gros gros match à venir sur la pelouse de l’Allianz Arena cet après-midi à partir de 18 h 30. Actuel 4e de la Bundesliga, le Bayern Munich est en difficulté en championnat et doit retrouver des couleurs contre une équipe de Dortmund qui arrive en Bavière avec de la confiance. Vainqueurs de l’Inter Milan cette semaine en Ligue des Champions, les Marsupiaux veulent reprendre les commandes du championnat, eux qui possèdent un seul petit point d’avance sur l’adversaire du jour. Les hommes de Lucien Favre peuvent reléguer à 4 points le champion actuel. Ils doivent aussi une revanche à leurs supporters après l’humiliation l’année dernière 6 buts à 0 contre le Bayern Munich.