Sport.fr

Bundesliga J5 : le Bayern corrige le FC Cologne, Leverkusen s’offre le promu, Leipzig reste leader

Christopher Nkunku RB LeHzig 18Hhristian Gross Werder Bremen 36

Suivez ce samedi à partir de 15 h 30 le multiplex de la 5e journée de Bundesliga avec notamment la réception de Cologne pour le Bayern Munich ou encore le Bayer Leverkusen qui reçoit le promu de l’Union Berlin. A 18 h 30, choc entre le Werder Brême et le RB Leipzig, actuel leader.

Bayern Munich – Cologne 4-0 : Robert Lewandowski s’est offert un doublé (3e, 48e), pour porter son total à neuf réalisations en championnat, avant les buts de Philippe Coutinho (62e sur penalty) et Ivan Perisic (73e), face à des visiteurs réduits à dix suite à un carton rouge de Kingsley Ehizibue (59e).

Bayer Leverkusen – Union Berlin 2-0

Hertha Berlin – Paderborn 2-1

Fribourg – Augsbourg 1-1

18 h 30 :

Werder Brême – RB Leipzig 0-3 : Les joueurs de Julian Nagelsmann ont trouvé l’ouverture par Willi Orban (13e), Marcel Sabitzer (35e) et Marcelo Saracchi (83e), tout en terminant la rencontre à dix pour une expulsion de Konrad Laimer (64e). Cette quatrième victoire en cinq matches permet à Leipzig de récupérer la première place avec treize points, et deux unités de plus que le Bayern Munich. De son côté, le Werder est dixième avec six unités.

Quitter la version mobile