Suivez ce samedi à partir de 15 h 30 le multiplex de la 5e journée de Bundesliga avec notamment la réception de Cologne pour le Bayern Munich ou encore le Bayer Leverkusen qui reçoit le promu de l’Union Berlin. A 18 h 30, choc entre le Werder Brême et le RB Leipzig, actuel leader.

Bayern Munich – Cologne 4-0 : Robert Lewandowski s’est offert un doublé (3e, 48e), pour porter son total à neuf réalisations en championnat, avant les buts de Philippe Coutinho (62e sur penalty) et Ivan Perisic (73e), face à des visiteurs réduits à dix suite à un carton rouge de Kingsley Ehizibue (59e).

Bayer Leverkusen – Union Berlin 2-0

Hertha Berlin – Paderborn 2-1

Fribourg – Augsbourg 1-1

18 h 30 :

Werder Brême – RB Leipzig 0-3 : Les joueurs de Julian Nagelsmann ont trouvé l’ouverture par Willi Orban (13e), Marcel Sabitzer (35e) et Marcelo Saracchi (83e), tout en terminant la rencontre à dix pour une expulsion de Konrad Laimer (64e). Cette quatrième victoire en cinq matches permet à Leipzig de récupérer la première place avec treize points, et deux unités de plus que le Bayern Munich. De son côté, le Werder est dixième avec six unités.