Sport.fr

Brighton a trouvé son bonheur chez les Verts

Djylian N'Guessan (Photo by Icon Sport)

À 17 ans, Djylian N’Guessan n’a toujours pas joué la moindre minute avec l’ASSE cette saison. Pourtant, ses performances avec l’équipe de France U20 lors de la Coupe du monde au Chili ont attiré tous les regards.

Selon L’Équipe, plusieurs clubs anglais ont commencé à se renseigner sur le jeune attaquant. Chelsea et Watford figurent sur la liste, mais Caught Offside révèle que Brighton, Brentford, Tottenham et même Arsenal suivent de près son évolution. Le natif de Saint-Nazaire a impressionné malgré la défaite des Bleuets contre la Colombie pour la troisième place. « Il a su se montrer pour attirer les regards », souligne le média français. Djylian N’Guessan pourrait rapidement avoir sa chance dans l’effectif d’Eirik Horneland, surtout que Sainté cherche de la fraîcheur et des solutions offensives dans une équipe en proie au doute après le match face au Mans.

Une première opportunité à saisir

Blessé pendant la préparation, l’avant-centre veut enfin disputer ses premières minutes en Ligue 2. Cette saison pourrait être celle de sa révélation, avec l’Europe qui observe.

Quitter la version mobile