Porté par un Ajorque décisif, Brest a infligé une lourde défaite à Nice (4-1) ce samedi au Stade Francis-Le Blé, lors de la 5e journée de Ligue 1.
Idéalement lancés par un doublé express signé Ajorque (6e) puis Del Castillo (9e), les Brestois ont rapidement pris le contrôle. Malgré la réduction du score de Moffi sur une reprise (30e), les Niçois, longtemps stériles, n’ont jamais réussi à inverser la tendance.
En seconde période, Brest a résisté à la pression avant de faire exploser le match : Chotard d’une frappe lointaine (70e) puis Labeau-Lascary en contre (76e) ont scellé le succès.
Sous les ovations de leur public, les Finistériens décrochent leur première victoire de la saison avec la manière.
A suivre en direct
⏱ 20h56 : coup de sifflet final. Le @SB29 remporte sa première victoire de la saison en s'imposant 4-1 devant Nice.#SB29OGCN 4⃣-1⃣ pic.twitter.com/KW6eRSzZMN
— Stade Brestois 29 (@SB29) September 20, 2025


