Brest – Lens vendredi à 20h45 : les compos probables avec Ajorque face à Thauvin, le duel des Mondialistes potentiels

À l’approche du coup d’envoi, les compositions probables du duel de Ligue 1 entre le Stade Brestois 29 et le RC Lens se dessinent déjà.

La rencontre, prévue ce vendredi 24 avril 2026 à 20h45 au Stade Francis-Le Blé et diffusée sur Ligue 1+, s’inscrit dans le cadre de la 31e journée de championnat.

Un match aux enjeux bien différents : Lens joue gros dans la course au titre et veut rester dans le rythme des leaders, tandis que Brest, plus libéré en cette fin de saison, tentera de créer la surprise devant son public.

La composition probable de Brest : Coudert – Lala, Chardonnet, Junior Diaz, Guindo – Chotard, Magnetti – Del Castillo, Dina Edimbe, Labeau Lascary – Ajorque.
Absent A venir.
Incertains Locko, Doumbia, Baldé (blessés, reprise).

La composition probable de Lens : Risser – Ganiou, Sarr, Baidoo – Aguilar, Sangaré, Thomasson, Udol – Thauvin, Saïd – Edouard.
Absents Gradit, Gurtner, Antonio (blessés). 
Incertain Aucun.