Site icon Sport.fr

Brest écrase l’ASSE

Irvin Cardona of Brest celebrates after the third goal during the Ligue 1 Uber Eats match between Stade Brest and AS Saint-Etienne at Stade Francis Le Ble on November 22, 2020 in Brest, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) - Stade Francis-Le-Blé - Brest (France)

En grande difficulté en ce début de saison, Saint-Etienne s’enfonce encore plus dans les abysses du championnat de France. Nettement dominés par des brestois conquérants, les Verts s’inclinent quatre buts à un en Bretagne et s’enfoncent à la 15e place de Ligue 1.

Sept matchs, sept défaites. Voilà le bilan qu’affichent les hommes de Claude Puel ces dernières semaines. Une situation catastrophique comme en atteste la domination brestoise ce samedi après-midi. Tout s’est joué en première période avec les buts de Honorat (7e), Duverne (23e), Cardona (33e) et Mounié (38e) pour Brest et celui de Camara (30e) pour Saint-Etienne. Les Verts sont aux bords de la crise, il pourrait y avoir du changement dans les prochains jours du côté du Forez… Au classement l’ASSE affiche une triste 15e place (avec un match d’avance sur ses concurrents) quand Brest monte à la 12e position.

Quitter la version mobile