Sport.fr

Breaking news : Il y a du nouveau entre la mère de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez

Icon Sport

La relation entre Georgina Rodríguez et Dolores Aveiro a toujours été marquée par la controverse. Les rumeurs et leur comportement lors des différents événements auxquels elles ont assisté ensemble ont montré que leur lien n’était pas très étroit. Cependant, il semble qu’elles aient réussi récemment à aplanir leurs différences et à mettre de côté leur conflit qui remonte au début de la relation entre le footballeur et le mannequin. Selon le site « Look », tout a commencé lorsque Georgina a emménagé avec Cristiano.

Lorsque Georgina a emménagé avec Cristiano, elle a décidé de se débarrasser d’un tableau que Ronaldo avait avec sa mère, le remplaçant par un portrait de lui-même. Lors d’une visite chez son fils, Aveiro a découvert que Georgina avait enlevé le tableau et l’avait rangé dans le garage. Ce geste de Georgina aurait été très contrariant pour la mère du footballeur.

La présence de Dolores Aveiro a toujours été source de rumeurs sur les tensions entre Georgina et Cristiano, car selon différentes sources, leur relation était devenue insupportable.

Après de nombreuses années de silence, la mère du footballeur a décidé de mettre fin à toutes ces informations et s’est exprimée sur sa relation avec la compagne de son fils. « Je tiens à faire savoir, en mon nom et au nom de ma famille, y compris Georgina Rodriguez, que j’ai engagé mes avocats pour rétablir mon honneur et celui de ma famille« , a-t-elle déclaré.

« Je suis prête à aller jusqu’au bout, non seulement pour me protéger et protéger ma famille, mais aussi pour prouver que les sources, les propos écrits et prononcés jusqu’à présent sont malveillants et infondés« , a-t-elle ajouté dans sa lettre.

Quitter la version mobile