SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
En discussion depuis de nombreux mois avec l’actionnaire asiatique de l’OGC Nice Chien Lee, Jim Ratcliffe l’homme le plus riche du Royaume-Uni est sur le point d’accomplir sa mission.
Selon les informations de Nice-matin, le milliardaire britannique déjà propriétaire de l’équipe cycliste de la SKY (désormais Ineos) devient le nouveau propriétaire de l’OGC Nice. Ce dernier négocie depuis plusieurs mois avec la direction actuelle des Aiglons et a trouvé un terrain d’entente. Il a bouclé l’affaire pour la somme de 100 millions d’euros. La fin d’un long feuilleton et le début peut-être d’une nouvelle ère très intéressante de l’histoire du Gym. Une fois cette vente officialisée, probablement très rapidement, le club devrait donc bénéficier de gros moyens. L’ambition du richissime Jim Ratcliffe étant de monter une équipe très compétitive pour lutter avec les cadors du championnat et faire de belles prestations en Europe.
INFO NICE-MATIN. "C’est fait", Jim Ratcliffe a bouclé le rachat de l'OGC Nicehttps://t.co/9VtwtqlizU pic.twitter.com/7JO9ZCyOIg
— Nice-Matin (@Nice_Matin) 28 juin 2019