Suivez les deux matchs de la 20e journée de Premier League ce samedi à partir de 18 h 30. Les Spurs de Tottenham et José Mourinho affrontent l’équipe de Norwich, alors que West Ham reçoit les Foxes de Leicester. Les résultats de la soirée.

Mené deux fois sur des buts de Mario Vrancic (18e) et Serge Aurier (61e csc), le club londonien a recollé sur un coup franc direct de Christian Eriksen (55e) et un penalty de Harry Kane (83e). Avec 30 points, les Spurs de José Mourinho sont cinquièmes à deux longueurs de Chelsea (4e), opposé à Arsenal dimanche. Les Canaries ne quittent pas la dernière place avec 13 points.

Dans le même temps, Leicester City renoue avec la victoire sur la pelouse de West Ham United (2-1). Privés de Jamie Vardy, les Foxes ont marqué par Kelechi Iheanacho (40e) et Demarai Gray (56e), contre un but de Pablo Fornals (45e). Deuxièmes avec 42 points, les hommes de Brendan Rodgers possèdent quatre unités de plus que Manchester City et 10 points de retard sur Liverpool, le leader. Les Hammers sont 17es à une longueur de la zone rouge.