Alors que l’OM a tiré Bourg-en-Bresse (N1) en 32es de finale de la Coupe de France, l’excitation monte dans le club de l’Ain.
L’OM va faire son entrée en Coupe de France ! Alors que le 8e tour s’est achevé le week-end dernier, la bande à Roberto De Zerbi a été fixé pour les 32es de finale et ça sera un déplacement dans l’Ain, pour affronter le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, aux alentours du 20 décembre. Alors que le club basé à 1 heure de Lyon joue sa survie en N1, l’OM n’est pas encore la priorité.
« L’essentiel c’est le match de vendredi face à Sochaux puis celui de la semaine suivante à Villefranche. La priorité, c’est la concentration, de rester focus sur le match de championnat », a confié ce 2 décembre David le Frapper au Progrès, le coach de Bourg-en-Bresse. Une pensée que partage joueurs, staff et dirigeants, comme le rapporte le quotidien ce 2 décembre.
L’OM ? L’excitation monte à Bourg-en-Bresse
Cependant, il est difficile de faire l’impasse sur un match contre l’OM dans une quinzaine de jours. Les joueurs de Bourg-en-Bresse sont très motivés à l’image du capitaine, Quentin Lacour. « Pour le club, la ville, les supporteurs et les joueurs, c’est incroyable. Cela fait quelques années que le club travaille bien et c’est l’occasion de montrer de quoi nous sommes capables et qui nous sommes », a-t-il lancé au Progrès.

