Le futur de Ryad Boudebouz semble s’inscrire loin de Séville. Le milieu de terrain compterait des offres de Nice et de Bordeaux, à laquelle s’ajouterait aujourd’hui celle de Bologne.

 

La direction de Bologne serait très intéressée par le profil de l’international algérien lors de ce Mercato d’hiver selon, la presse italienne. À en croire ‘Tutto Mercato’, Filippo Inzaghi aurait demandé le recrutement de Ryad Boudebouz cet hiver. L’entraîneur de Bologne aurait demandé le milieu de terrain pour muscler l’entrejeu d’une équipe relégable. Le technicien italien serait intéressé par l’apport que pourrait avoir le Fennec sur le compartiment offensif de l’équipe.

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison (9 apparitions en Liga), Ryad Boudebouz serait un objectif concret pour l’écurie entraînée par Filippo Inzaghi. A la recherche d’un élément de son profil, les dirigeants italiens auraient d’ores et déjà lancé des discussions avec leurs homologues espagnols. Par ailleurs, ‘Tutto Mercato’ indique que le Betis ne laissera pas partir Boudebouz pour moins de 14 millions d’euros.

Isidore Akouete / Africa Top Sports