Borussia Dortmund : Un énorme chèque attend Erling Braut Haaland

La bataille fait rage pour s’attirer les grâces d’Erling Haaland. Convoité par les plus grandes écuries européennes, il est également au cœur d’une bataille acharnée entre équipementiers. Une lutte qui pourrait se solder par un joli chèque.

Le feuilleton se poursuit autour d’Erling Braut Haaland. Désigné au côté de Kylian Mbappé comme étant les successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Erling Haaland attise les convoitises des plus grandes écuries à travers le monde. Néanmoins, cette bataille n’est pas la seule qui entoure la star norvégienne. Une rude concurrence fait rage pour devenir son prochain équipementier. Son contrat a récemment pris fin avec Nike et les prétendants s’ammassent.

Selon les informations de AS, Adidas et Puma seraient les deux équipementiers en pôle position afin de récupérer Erling Haaland sous sa coupe. La première marque nommée a déjà été porté à plusieurs reprises par le Norvégien lors de différentes publications sur les réseaux sociaux. Un simple trompe l’œil alors que Puma tiendra la corde. Une proposition alléchante de 8 millions d’euros par saison serait sur le point de faire pencher la balance. Un joli chèque avant les primes venir lors d’un potentiel transfert.