Dans L’Équipe du Soir, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, est revenu sur la crise actuelle entre la direction et les supporters. Une situation très inquiétante pour le consultant.

Ça m’attriste beaucoup parce que c’est un club dans lequel je suis resté un temps relativement court : deux ans (2012-2014). Ce n’est pas très long dans une carrière mais suffisamment pour vivre des choses humainement et sportivement fortes. Bien entendu que l’état des Girondins de Bordeaux et la situation actuelle ne me laissent pas insensibles. Je suis content que le maire se réveille et qu’il mette enfin le nez dans les affaires qui sont en train de sortir par le biais des supporters, les Ultramarines. J’espère simplement que la maire ne se préoccupe pas uniquement du loyer du stade, mais qu’il s’intéresse vraiment à ce qui est en train de se passer au sein du club”, a indiqué le consultant de L’Equipe.

Avant de poursuivre : “J’ai cru comprendre que Souleymane Cissé, qui était responsable de la formation, aurait démissionné. Pardonnez-moi ce que je vais dire, mais c’est le fond de ma pensée, j’ai l’impression que le bateau coule et que les rats quittent le navire. Je ne sais pas dans quel état on va retrouver le bateau, mais pourvu qu’il revienne à des amoureux des Girondins de Bordeaux, c’est ça le plus important, parce que le club est en réel danger.”