L’international tunisien Naïm Sliti pourrait quitter Dijon durant cet été. Le milieu de terrain tunisien, qui a disputé la Coupe du Monde 2018 en Russie avec la Tunisie, serait suivi par plusieurs clubs européens.

 

Les formations de Bordeaux, Wolsburg et d’Anderlecht seraient notamment intéressés par le profil de l’Aigle de Carthage. D’après RMC Sport, Bordeaux se serait renseigné sur la situation de Naïm Sliti qui voudrait quitter Dijon cet été. L’international tunisien qui a participé à la Coupe du Monde en Russie voudrait passer un pallier.

Le Tunisien aurait avoué être prêt à changer de club après une belle saison 2017-2018 passée sous le maillot dijonnais. Bordeaux attendrait avant tout de vendre Malcom pour réellement se positionner.

Wolfsburg et Anderlecht font partie des clubs intéressés mais les exigences dijonnaises (10 M€) freinent les deux courtisans. Pour rappel, Naïm Sliti est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Dijon. Il a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives en l’espace de 33 matches toutes compétitions confondues.

Africa Top Sports / Isidore Akouete