Sport.fr

Bordeaux fait tomber le vice champion de France au bout du temps additionnel

Monaco's Malian midfielder Adama Traore (R) vies with Bordeaux's Nigerian forward Samuel Kalu during the French L1 football match between Bordeaux and Monaco on August 26, 2018 at the Matmut Atlantique stadium in Bordeaux, southwestern France. / AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

Suivez le gros choc de la 3e journée de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux à l’AS Monaco à partir de 17 heures. Victoire des Girondins de Bordeaux 2-1 sur un super doublé de François Kamano.

 

Au Matmut Atlantique, Bordeaux a pris le meilleur sur Monaco (2-1), à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Les Girondins ont pris les commandes sur un penalty de François Kamano (49e), avant l’égalisation monégasque de Pietro Pellegri (64e). Sur une remise de Younousse Sankharé, François Kamano s’est offert le doublé (92e) pour permettre à la formation d’Eric Bedouet de remporter son premier match de la saison, et de remonter à la quinzième place avec trois points. Avec quatre unités, l’ASM stagne à la neuvième position.

Une bonne nouvelle pour le futur entraîneur des Girondins qui pourrait être Thierry Henry. Rappelons que jeudi, le club au scapulaire accueille les Belges de la Gantoise jeudi soir en match retour de l’Europa League.

Quitter la version mobile