Site icon Sport.fr

Bordeaux : La DNCG valide le projet de Joseph DaGrosa

US businessman, president of the GACP investment fund, Joseph DaGrosa walks out French professional football league (LFP) headquarters in Paris after a meeting on September 10, 2018 as GACP will take control of French football club Girondins de Bordeaux by the end of September. / AFP PHOTO / ALAIN JOCARD

Alors que le vante des Girondins de Bordeaux approche à grand pas, c’est ce lundi que le futur actionnaire des Girondins de Bordeaux est passer devant la DNCG. Le fond d’investissement GACP et son propriétaire Joseph DaGrosa était de visite pour rencontrer les membres de la DNCG.

 

« Les questions étaient pointues mais logiques. Mais nous étions honorés de nous présenter. Le sujet principal portait sur la viabilité financière de notre reprise. Nous avons répondu aux questions et nous espérons que nous leur avons donné satisfaction. Nous avons parlé des 80ME mais je préférerais ne pas vous donner de détails. La réunion a duré deux heures, elle s’est bien passée », a expliqué, au quotidien régional, l’homme d’affaires américain.

Pour rappel, la vente du club devrait avoir lieu à la fin du moi et une fois l’opération réalisée, le nouveau propriétaire des Girondins devra passer devant la DNCG pour un nouvel entretien.

Quitter la version mobile