De plus en plus attractif depuis son retour sur le devant de la scène, le Milan a conclu un nouveau partenariat. Le club s’est associé à BMW.
En collaboration avec Audi de 2007 à 2018, le Milan n’avait plus de sponsors automobiles depuis ce divorce. Un vide que vient combler la célèbre marque BMW. La nouvelle a été annoncée ce mercredi 31 mars dans un communiqué officiel du club.
La marque automobile rejoint la famille des partenaires premium du Milan AC en tant que partenaire automobile officiel du club lombard. Ce nouveau partenariat est un accord longue durée entre les deux entités qui souhaitent évoluer côte à côte.
Il s’agit d’un partenariat clé pour BMW, qui verra la branche italienne du constructeur automobile haut de gamme, dont le siège est à Munich, travailler en collaboration avec l’AC Milan sur un certain nombre d’événements exclusifs. Après un récent partenariat noué avec le club de Feyenoord, la marque automobile s’implante encore un peu plus dans le monde du football avec pour objectif l’intention de se rapprocher des fans de sport. De son côté, le Milan profitera des innovations technologiques développées par BMW pour son effectif.