Blessure : coup dur pour Lucas Paqueta

Lucas Paqueta, le milieu offensif de West Ham, traverse une période délicate suite à une blessure sérieuse au genou subie lors du match contre Bristol en FA Cup, qui devrait tenir écarter des terrains le brésilien pendant plusieurs mois.

Lucas Paqueta, le milieu offensif de West Ham, fait face à une période difficile après avoir subi une blessure sérieuse au genou lors du match contre Bristol (1-1) en FA Cup. Cette blessure prématurée, rapportée par la BBC, devrait tenir le joueur brésilien éloigné des terrains pendant les deux prochains mois. C’est un coup dur pour Paqueta, mais également pour West Ham, qui se retrouve déjà sans Jarrod Bowen, également blessé pour plusieurs semaines, et avec Mohammed Kudus qui va participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Les absences cumulées de Paqueta, Bowen, et Kudus créent un dilemme pour West Ham, qui pourrait être contraint de trouver des solutions internes ou externes pour pallier ces pertes. Une option envisagée serait de conserver Saïd Benrahma, joueur ciblé par l’Olympique Lyonnais lors du mercato d’hiver. Cette situation pourrait conduire les dirigeants du club anglais à reconsidérer la possibilité de libérer Benrahma, en vue de maintenir une profondeur suffisante dans l’effectif malgré les absences importantes.