C’est un programme qui remplace les rencontres de football le vendredi soir. Koh-Lanta est devenu une émission de référence pour les sportifs pendant cette période de confinement. Des sportifs professionnels ont déjà participé et pourquoi pas un jour Zidane ?

Claude Dartois, finaliste de la saison 2020 de Koh-Lanta, a évoqué une présence de Zinédine Zidane dans le programme culte de TF1. Le candidat souhaite absolument participer à cette édition historique si l’ancien numéro 10 des Bleus est présent ! Fan de l’émission, le coach du Real Madrid rêve, dans une autre vie, de passer un mois sur une île déserte. “Je ne sais pas, il y a des bons sportifs sur Koh-Lanta qui arrivent et qui finalement, s’adaptent mal. On a pu le voir avec des mecs comme Frank Lebœuf, l’ancien footballeur. Ils peuvent vite arriver et se retrouver en souffrance alimentaire, en souffrance par rapport au confort … Tu peux être un très grand sportif dans la vie, et avoir des difficultés sur Koh-Lanta”, a indiqué Claude Dartois, finaliste de la saison 2020 de Koh-Lanta, dans les colonnes du Onze Mondial.

Avant de poursuivre son explication : “Au contraire, tu peux ne pas être un grand sportif, et aller loin dans l’aventure ! Je dirais que forcément, ça serait le top de voir Zidane, justement parce que c’est Zidane ! Ça serait sympa de voir s’il est capable de garder son calme comme il l’a toujours fait, car les circonstances sur le camp sont très dures. Mais bien sûr, ça serait un honneur de faire un Koh-Lanta avec Zidane !”