Annoncé un temps à Manchester United, puis au Real Madrid, Jadon Sancho pourrait bien finir sa course à Chelsea. D’après les informations de Goal, les Blues voudraient faire de l’ailier de 19 ans, la recrue la plus chère de l’histoire du club.

Un crack anglais de plus en Blues ? Après une saison phénoménale l’année dernière avec Dortmund, Jadon Sancho a attiré l’oeil de toutes les grosses écuries de Premier League. Liverpool, Manchester City, Manchester United et Chelsea suivraient notamment la pépite anglaise de très près. Mais selon les informations de Goal, ce serait bien le dernier qui pourrait couper l’herbe sous le pied des trois autres.

En effet, Chelsea a l’avantage de compter beaucoup de jeunes Anglais dans ses rangs, dont la paire Abraham – Hudson Odoi qui serait déjà très proche de Sancho. En ce qui concerne le prix du transfert, le club allemand en demande pas moins de 100 millions d’euros. Mais là non plus, pas de problème, les Blues seraient prêts à faire de l’attaquant de 19 ans, la recrue la plus chère de l’histoire du club. Il faudra cependant attendre la saison prochaine pour peut-être voir Sancho sous les couleurs de Chelsea, puisque le club de Roman Abramovich est toujours interdit de recrutement cet hiver. Affaire à suivre…