À 60 ans, Luis Campos a confirmé sur RMC que son aventure au Paris Saint-Germain serait son ultime projet en tant que dirigeant. Prolongé jusqu’en 2030, le conseiller sportif du club parisien entend mettre un terme à sa carrière à l’issue de son contrat.
Prolongé en mai dernier jusqu’en 2030, Luis Campos a choisi d’inscrire son nom dans la durée au Paris Saint-Germain. Sur les ondes de RMC lundi, le dirigeant portugais de 60 ans a confié que le club de la capitale serait son dernier défi. « À 65 ans, j’aimerais avoir l’énergie de me réveiller plusieurs fois à 4h du matin pour prendre un vol à 6h. Est-ce que ce sera fini ? Peut-être que je viendrai vous aider ici si vous m’appelez. Mais oui, le PSG est mon dernier projet », a-t-il déclaré.
Cette annonce laisse au PSG un horizon clair pour préparer l’avenir. En prolongeant son conseiller sportif jusqu’en 2030, le club francilien s’assure de la continuité d’un bâtisseur reconnu pour ses talents de recruteur et d’organisateur. De quoi lui donner du temps pour planifier sereinement l’après-Campos, alors que le Portugais aspire à refermer son chapitre de dirigeant au terme de son projet parisien.
Luis Campos annonce qu’après le PSG il prendra sa retraite.
— Panam’s (@panams75) September 15, 2025
« Le PSG sera mon dernier projet »
(Via @Rothensenflamme ) pic.twitter.com/wuKSsQihvi

