Après avoir déclaré il y quelques jours son envie de retourner jouer pour Benfica, Bernardo Silva vient d’envoyer un message très clair aux recruteurs du Barça. L’ancien Monégasque adorerait jouer avec Léo Messi.

L’été s’annonce très long pour les Citizens. Si plusieurs hommes forts comme Pep Guardiola ou Raheem Sterling ont affiché leur volonté de rester au club malgré la probable sanction en Ligue des Champions, d’autres commencent déjà à regarder ailleurs. C’est notamment le cas de Bernardo Silva, qui avait annoncé son envie de retourner dans son Portugal natal pour jouer sous les couleurs de Benfica.

Dans un entretien accordé à SER Catalunya, l’ancien Monégasque a fait part d’un autre projet de carrière qui le titille particulièrement. « Je joue avec Cristiano Ronaldo en équipe nationale et si je jouais avec Messi en club, je pourrais dire que j’ai joué avec les meilleurs de l’histoire et ce serait un plaisir. Bien que ce soit compliqué, à City ou au Barça, je serais enchanté ». Affaire à suivre…